© 2019 By Støtte Magazine. Proudly created with WIX.COM

Submergés.

16-May-2019

 

Alors que je suis assise par terre à réfléchir sur le futur du magazine, une crise d'angoisse m'envahit. Mon souffle est court et saccadé, je peine à respirer. Mes idées se mélangent, et se confondent ; je commence à paniquer. Des centaines de questions se bousculent dans ma tête et ma gorge se noue. Les larmes montent et je me sens plus seule que jamais.

 

Avons-nous perdu l'identité de Støtte Magazine ? 

Après 3 ans où allons-nous ? 

Où est passé l'enthousiasme des premiers instants,

la frénésie des premiers articles et premières publications ? 

 

Les premiers pas en tant que magazine, les rêves et projets jamais aboutis, tout cela nous a laissées dans la désillusion la plus totale. Oui, le magazine n'est pas ce que nous avions imaginé, et oui nous n'avons pas de format papier, nous n'avons pas fait d'exposition et non nous ne sommes pas contactées pour faire des photo-reportages pour des associations. 

 

La déception est souvent sur le chemin de la création

et créé en nous une frustration des plus tenaces.

 

Alors nous sommes submergés, par nos emotions et elles s'enchaînent, s'entremêlent et tissent une toile en acier qui ne nous laisse entrevoir qu'une solution : tout arrêter.

 

Mais, à la lueur d'un souvenir, un retour sur les premiers rêves et les ébauches d'une vision, d'une cause et d'une envie de partager, nous retrouvons la force d'avancer. Oui, ce n'est pas pour nous, mais pour vous. Nous voulons vous soutenir, à bout de bras ou à bras le corps. Nous voulons vous rappeler que vous êtes importants dans ce monde artistique. Nous avons besoin de votre pixel pour que la photo soit parfaite. Sans vous, votre art, vos émotions, votre créativité et votre honnêteté, notre monde serait bien fade.

 

Alors oui, les larmes coulent quand la frustration envahit cette pièce qui a fait fleurir vos rêves et vos idées, oui elles coulent et s'échouent pour nourrir la graine d'un chef d'oeuvre qui n'attend que de voir le jour.

 

Submergés mais pas ébranlés. Continuez de créer.

 

Støtte Magazine.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents

5 Sep 2019

16 May 2019

Please reload